Himitsu no Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Malagasyasian
Admin
Malagasyasian

Age : 31
Messages : 598
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Côte d'Azur

[J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity Vide
MessageSujet: [J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity   [J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity EmptyDim 24 Jan - 20:53

Bon, ceci ne devrait peut-être pas vraiment faire partie des nouvelles sorties J-pop mais, par exeption, je le fais. Cette chanson, c'est vraiment un gros coup de coeur. Je l'ai découvert en regardant le drama Atashichi no Danshi (oû Maki Horikita joue le rôle principal). Et Le clip, je l'ai ADORE ! Pourtant, il n'a rien de spécial mais la chorégraphie, les danceuses qui vont avec, le style année 60/70. Avec le fond façon Jackson polloc [un artiste cotemporain qui avait l'habitude de jeter la peinture sur la toile afin de produire, l'effet qu'on voit sur le fond, de ce fait se concept a été repris plusieur fois] *Petit moment culture générale*




Si vous avez aimé, le single est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsunohappiness.forumactif.com
Mariiiiiine
Modo.
Mariiiiiine

Age : 31
Messages : 356
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Nice

[J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity Vide
MessageSujet: Re: [J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity   [J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity EmptyMar 9 Fév - 1:22

Ouais alors... Non PTDR.
J'aime pas. Pas du tout même. La fille a une jolie voix (en plus, elle me disait quelque chose... Heureusement que je l'ai reconnue, elle a joué dans Uta no Oni-san !), mais je trouve ça trop répétitif. Le clip ne me plaît pas... Enfin bon, désolée quoi ! Les goûts et les couleurs, ça se discute pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
 

[J-pop/trance] GIRL NEXT DOOR - Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Happiness :: Causeries et autres :: Trash. -